Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:48

 

 

508.jpg

 

 

 

511.jpg

 

 

703.jpg

 

 

650.jpg

 

 

633.jpg

 

 

641.jpg

 

 

653.jpg

 

 

651.jpg

 

 

Cliquez sur les photos pour mieux les apprécier !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Vraiment un bel endroit à voir ! impressionnante forteresse ! Merci<br /> Bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau !! un tit coucou avec une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes photos sont superbes...     Carcassonne est vraiment magnifique, et j'espère pouvoir visiter ce lieu chargé d'histoire dans quelques temps ^^  <br /> <br /> <br /> Bizzz :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je rêve un jour de venir visiter cette citée ...bise guyl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, voila un lieu que je demande à découvrir. J'aime les lieux historiques, ruines de notre pays. Tes photos sont vraiment superbes. Bravo et merci p le partage ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre