Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 16:56























Située à 11 km à l'Est de Marseille, sur un immense balcon, surplombant la rade phocéenne à 228 mètres d'altitude, Allauch bénéficie d'une situation exceptionnelle.

La ville est blottie au centre d'un immense cirque constitué par la chaîne de l'étoile au Nord, le Garlaban à l'Est, la chaîne de Saint-Cyr au Sud.



 Merci de cliker sur mes liens sponsors !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> eau non potable...voilà qui me donne soif !!! te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un endroit que j'aimerai voir de près, vivement les beaux jours pour les promenades dans ta région; je te contacte de suite par mail pour avoir des infos . merci<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi ne suis pas allé plus tot dans ce village proche de ma ville, c'est dommage de rater un bel endroit.<br /> Je clique p les pubs et m inscris à ta NL. BIses Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ¨Peut être votre prochaine résidence!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre