Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 17:41

J'aime beaucoup aller à Gréoux Les Bains 04
Magnifique ville thermale avec de belles balades dans ses environs...
Je vais vous faire profiter d'une série de photos de ce lieu paisible.

img186/6361/dscn2568greouxua8.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli photo ..je monte souvent dans le verdon....
Répondre
O
C'est magnifique , que dire d'autre face à cette photo ??
Répondre
C
bonne journée ! bisous , christel
Répondre
L
C'est splendide !
Répondre
L
que c'est beau !
Répondre