Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 00:00

 

Obidos est une des plus belles villes médiévales du portugal, en raison de ses impressionnantes murailles du XVe siècle et très fleurie.

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je donne le lien de ton blog à la fiancée de mon fils qui est d'origine portugaise et qui va se régaler autant que moi en regardant tes photos... mille bisous
Répondre
M
Que dire devant de telles merveilles!<br /> merci Guyl, pour cet instant de bonheur <br />
Répondre
COUCOU c'est aussi encore moi, merci pour le lien , je viens juste d'y aller , quelle horreur pour nos pauvres poumons , mais à notre époque il vaut mieux se demander s'il ne vaut mieux pas aller habiter ailleurs, mais où , puisque maintenant c'est un peu partout pareil.Chère GUYL , que crois tu donc , ton amitié dont je suis certaine à présent , à été pour moi une grande découverte , je pensais qu'en temps que femme mais  mamie , surtout à cause de mon âge (pour moi encore jeune hi hi hi ) tu ne m'aurais pas écrit longtemps , car il y a d'autres jeunes fille qui m'ont laissée tombé (sur le blog s'entend ) et ho merveille tu as continué , alors mon coeur de maman , de mamie et d'amie (? je le crois) à fait boom boom dans ma poitrine et c'est pour cela que je te dis toujours grand merci du fond de moi même. Continue à raconter tes beaux voyages et à nous les faire partager , je dis toujours à Cricri , de belles photos valent mieux qu'un grand discourt , mais hélas pour celui là : pas de photo.Amitiés sincères de la part de : TA MAMIEKEKE.Gros bisous à bientôt et douce nuit.
Répondre
M
les mots me manquent!<br /> ton site est une splendeur! je dirai même une merveille!<br /> j'y reviendrai souvent<br />  <br />
Répondre
:
C'est vraiment très beau !Bisous et bon week-end.D@net.
Répondre