Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 00:00
Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut. Orange était en travaux alors j'ai été plusieurs jours sans internet. Sinon que dire de si belles photos ?<br /> Un bel endroit où le ciel est bleu. <br /> bonne soirée
Répondre
S
c'est magnifique !
Répondre
C
Chacun d'entre vous sait ce qu'est un acrostiche ? <br /> (au cas où il y en à un bel exemple là: http://flo-new.over-blog.com/article-3909954.html )<br /> Alors voilà , je vous propose d'en faire un avec les lettres de  <br /> barrueco !!!<br />  Le plus sympa, le plus original , le plus beau quoi !!! recevra une dédicace !!! <br /> Allez zou !!! à vos crayons !!! <br /> J'attends vos propositions... <br /> Et n'hésitez pas à faire plusieurs essais !!!<br /> Je vous laisse 5 jours , et puis avec barruec' on choisit !!!<br /> Vous avez donc jusqu'au 29 !!! <br /> Gros bisous à toi , bon dimanche !!!! Christel
Répondre
D
ça fait du bien de revoir du soleil alors que chez nous les feuilles vont bientôt tomber!!Bon week-end!
Répondre
H
Répondre