Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 00:00

Lisbonne est vraiment une ville où il fait bon vivre. C'est une capitale qui a su garder tout le charme de la vieille ville et l'authenticité de son histoire. C'est aussi une ville moderne dans ses infrastructures et son organisation.

Il y a tant a découvrir à Lisbonne ! Le charme de ses tramways, la grandeur de la praça do Comercio, considérée autrefois comme l'entrée de la ville, le château Sao Jorge perché sur les hauteurs, le quartier du Rossio, un des poumons de la ville....

 

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On dirait mes photos de vacances au Portugal !<br /> C'est magnifique hein !
Répondre
M
J'attends l'aquarium qui est magnifique.Bonne soirée.
Répondre
P
merci pour ces photos... de trés belles couleurs.. je connais pas du tout Lisbonne mais ces photos me donnent  l'envie de découvrir cette ville
Répondre
S
Ca donne vraiment envie d'y aller tu sais ma Guylaine ces facades sont magnifique. Bonne journée à toi
Répondre
C
j'aime toujours autant! c'est magnifique!!!bon lundi
Répondre