Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 07:19


 

Vallon des Auffes

Situé sous la Corniche, après la plage des Catalans, le Pont de la Fausse-Monnaie et Malmousque en venant du Vieux-Port, ce charmant petit port et village de pêcheurs est le lieu idéal pour déguster une bonne bouillabaisse.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Guyl, moi je suis du coin (à côté d'AIX) mais quel plaisir de voir ces photos de Marseille ville superbe lorsqu'on y flane en prenant des photos.Au Vallon des Auffes je sais où l'on mange la bouillabaisse ,lieu extrèmement réputé ( pas de pub donc je ne dirais pas le nom)Jaguar placidePs: j'ai un diaporama  PowerPoint sur de vielles photos de Marseille si ça t'interresse??
Répondre
Y
bonjour, j'ai passé un trés agréable moment sur ton blog, ça fait du bien d'avoir une bonne dose de soleil !!!! Ici a Lille, il pleut et il fait froid ... bonne continuation à toi, Yann
Répondre
M
Voilà un coin de Marseille que je ne connais pas du tout. Faut dire qu'à part le vieux port, la Canebière et Notre-Dame de la Garde, je ne connais rien d'autre à Marseille LOL<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Z
coucou, <br /> j\\\'aime beaucoup la photo du Vallon des Auffres, la première!<br /> Elle est magnifique: plus je me promène sur ton blog, plus j\\\'ai envie de découvrir Marseille!<br /> Quelle belle ville d\\\'adoption!<br />  <br /> Mille Bises<br />  
Répondre
Z
coucou, <br /> j'aime beaucoup la photo du Vallon des Auffres, la première!<br /> Elle est magnifique: plus je me promène sur ton blog, plus j'ai envie de découvrir Marseille!<br /> Quelle belle ville d'adoption!<br />  <br /> Mille Bises<br />  
Répondre