Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 17:08
Merci à Mamie d'Alsace,
une fidèle à mon blog qui m'a gentiment transmis ces superbes vues de la campagne alsacienne.
 


Le terrain de foot





Les alentours du village


L'étang gelé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les arbres bordant le terrain de foot ont quelque chose de féérique.Pour ma part je reprendrai une part de plage de St Pierre plutôt...
Répondre
S
Coucou!super photos, si tu te souviens, je suis d'Alsace moi aussi ;-)bonne journée :0010:
Répondre
B
Magnifiques photos !!!Juste un ptit coucou d'amitié pour le week end pour que vous sachier que je vous oublis pas , je prendrais le temps de revenir la semaine prochaine !!Bizz  des collines de Vendée DANY
Répondre
M
Superbes photos en effet d'une Mamie voisine !! :0010:
Répondre
M
mom rêve serait d'allé visiter l'alsace sous la neige en plus c'est encore plus beau , bise guyl   :0048:
Répondre