Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 20:00
J'ai profité de cette belle journée ensoleillée (ça fait du bien après la neige) pour tester mon nouvel APN numérique Panasonic Lumix, pas facile à utiliser au début mais avec l'entrainement ça va aller













 Plage des Prophètes de Marseille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oua la chance, la plage! ca a l aire d etre super marseilles! tu nous donnes grave envie là, surtout qu a paris on a que de la pluie
Répondre
C
bravo pour votre blog , je l'ai découvert par hasard , et j'ai beaucoup apprécié , moi qui suis une Marseillaise émigrée ,( en Bretagne !) , je suis toujours ,ravie de revoir ma ville même en photos ! je vous souhaite une bonne journée !  clau
Répondre
P
belles photos
Répondre
F
La neige a fondu désolé je suis en retard :-(((Superbe!Bises!
Répondre
:
Bonjour,<br /> bien connue cette plage.<br /> J'y suis passée en Juin dernier !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre