Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:00
Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama


Belle surprise ce matin, la ville a enfilé son manteau blanc pour mon grand bonheur et j'ai fait quelques photos pour vous ainsi qu'Hugo et je vous en fais profiter.

Une sacrée pagaille pour aller travailler et peu de transports en commun...
Dommage pour la 1ère journée des soldes...
Les enfants sont heureux et s'amusent comme des fous, pas d'école pour eux.
C'est vrai que la neige chez nous c'est rare... lol


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
effectivement, il y en a eu bien plus que chez nous.A t il neigé à MENTON ?Il faut dire qu'il neige que tous les 20 ans à Marseille
Répondre
F
magnifique!
Répondre
L
Bou diou que c'est joli tout ce blanc !Bon ça gène moins pour circuler qu'une sardine géante coincé dans le vieux port non ... Té pardiou farfadou tu dis des craques toi et tes amis du Sud Est , ils vont te tirrer la bourre ... eh bah oui, il neige aussi là-bas té et pas qu'un peu ...Je vous fait la bise va 
Répondre
D
Par chez nous aussi, y a eu pas mal de neige  et à l'heure actuelle tout n'est pas encore fondu.  La faute a ces maudits  -10  chaque nuit....    Bisous Guyl :0010:
Répondre
L
c'est bien a marseille :Dtoute cette neigeta fait du ski?ou d'la luge ze pleure ici que de l'ooooooooooooooooooooo
Répondre