Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:23

Pour faire plaisir à Pat (Biker06),
je met enfin des photos de la cuisine Réunionnaise avec un petite question pour vous !!!


img207/7594/1791ls9.jpg

Le frère à Hugo (Ocean974) a un coin perso pour faire ses repas, c'est sa passion la cuisine et il adore recevoir du monde !!!
Merci pour tout Baptiste et à la semaine prochaine à Marseille ....


Avant :

img341/6846/1786en0.jpg



img265/9263/1793km3.jpg

Dans le wok, le lard fumé (boucané en créole)

img407/6158/1794cj5.jpg


Après :

img265/6811/1806nn7.jpg




Pour la fin, je vous met le plat que je n'ai pas voulu gouter au désespoir d'Hugo qui dit que c'est un délice ce caviar réunionnais !!!

img444/873/1802mk4.jpg

Alors, c'est quoi ??? à vos coms et bon appêtit les amis !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> humm, que de bons plats et en plus guêpes frites, j'en ai mangé dernièrement, mais j'en avais pas autant<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour! des larve de guepes, tres bon d ailleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> cari de larves d'abeilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben non c'est un joli plat de guêpe comme le fait toujours mon frère (celui de hugo aussi par ailleurs) et un bon shop swey (si vous voulez un bon sauté de viande et de légumes) vous ne savez pas<br /> ce que vous ratez quand vous dites que jamais vous n'y gouterez dommage à la réunion c'est le top de la cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ah nous on a trouvé c est quoi le caviare de la réunion! lol c est les guépes!!!!
Répondre