Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 17:00

Je vous invite a découvrir un endroit sublime par sa beauté "La baie des Singes" aux Goudes que tous les Marseillais et touristes connaissent et apprécient tellement c'est magnifique et reposant, attention au vent typique de la région, lol.... Bonne promenade.
Ces photos datent d'hier après-midi, aujourd'hui c'est la grisaille et la pluie, il fait froid en plus, la totale quoi !!! lol



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore de bien sublime photo, pas besoin d'aller bien loin pour découvrir des paysages de rêve.<br /> Bises<br /> Armando
Répondre
C
merci pour tes souhaits de paques et surtout ne laisse pas d'oeufs trainer dans les calanques lol<br />  
Répondre
C
it is so goude <br />  <br />  <br /> sincérement j'y suis allée dans les calanques plusieurs fois et jamais été au goude<br /> par contre le frioul, les calanques de port miou sormiou sugiton etc :)<br />  <br />  <br /> mais c'est dur de marcher sous le soleil  mais au printemps c'était finalement agréable<br />  <br /> j'ai un bateau aussi je connais bien coté mer<br />  
Répondre
J
De très jolies photos qui donnent envie d'y aller !!
Répondre
M
salut.c'est magik.@+
Répondre