Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 06:28
img242/8750/38rr1.jpg




img242/1112/37qk1.jpg




img242/1636/maisonscreol1en5.jpg




img157/7666/39ye9.jpg


Cases créoles photographiées à l'Entre-deux :
Commune rurale du Sud-Ouest de l'île de la Réunion,

l’Entre-Deux est un Village Créole
où se côtoient art de vivre et authenticité, typiques des hauts de l’île.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belles cases à L'Entre Deux L'antre d'eux, Illuminée par des cieux bleus Bises des farfadets Et Joyeuses fêtes de Noël
Répondre
J
Bonsoir Guylaine,je viens de regarder un peu toutes ces photos, c'est magique quand même ! quelle chance vous avez et c'est tant mieux. Vous avez du vous régaler ! Il fait très chaud ici mais il manque la mer.Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
F
Magnifiques maisons!!!
Répondre
M
J'aimerais bien avoir une case comme celle la   bisous 
Répondre
J
Un beau pays riche en couleur.tu nous fais profiter de ces belles vacances la basmerci de ces superbes photos A bientot
Répondre