Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 07:46
img120/405/138fg2.jpg




img129/4261/141xw7.jpg

Bel effet pour cette photo prise avec le  zoom




img128/3154/140qm5.jpg




img529/245/147ze0.jpg



Merci Fancri pour l'info, j'ai adoré cette promenade à " Le Bernard ".
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ha là ok je sais ou ça se trouve le Bernard !!
Répondre
P
On dirait un peu La Pierre de la Fée dans le Var près de Draguignan
Répondre
A
je suis toujours en admiration devant ces" gros cailloux""posés en équilibre,mais qui tiennent parfaitement bien...au zoom,on dirait un animal couché...à suivre...
Répondre
L
Sorry un bisous en vitesse avant le boulot ... prend soin de toi
Répondre
F
je reconnais , la dernière fois pour cette balade j'étais avec Michka et Muad. un peu gros pour mettre dans une valise lolBises et bon mercredi.
Répondre