Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:52





img518/9021/aigu4lm8.jpg



img258/339/aigu3ao5.jpg



img503/8785/aigu2ss4.jpg



img408/6035/aigu1tq9.jpg




La baie de l'Aiguillon est devenue un poste d'observation majeur des oiseaux migrateurs.
La dune, par sa route bordée d'anciens marais salants transformés en parc d'ostréiculture, desserte plusieurs villages et plages tandis que sur la pointe, on peut apercevoir à marée basse des bouchots à moules.




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bjours,<br /> <br /> je venais de poser une question , mais je vois que tu es en Espagne grnnnn  la chaaannnce !!!<br /> <br /> c'est à propose de l'annuaire de Daniel's , tu y es j'ai vu , mais je n'arrive pas a mettre correctement le lien de cet annuaire sur mon blog !  chuis blonde ça doit être ça <br /> <br /> <br /> bon tant pis<br /> <br />  je suis contente de voir des photos de chez MOI , sur ton blog merci  pour ce petit clin d'œil à la Vendée !<br /> <br /> bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes clichés sont superbes ainsi que les couleurs ! as-tu pensé à proposer tes photos à un éditeur, on croirait des cartes postales....<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de revenir voir tes vues<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vlà un pays pour les écolos ! c'est magnifique ces vues marines ! merci pour la découverte.<br /> Bonne soirée Guyl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> il n'y a pas beaucoup d emonde sur la plage<br /> bonne soirée$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique le rendu des couleurs de ces photos de la pointe du "marais maritime" du sud vendée Bises de la Côte de Lumière :)<br /> <br /> <br />
Répondre