Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 11:44

img182/5915/img0003py9.jpg



img187/3600/img0002qm3.jpg



img187/2882/img0001ya5.jpg



Merci Daniel pour tes belles cartes postales reçues depuis notre rencontre...

SON BLOG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si une goute d'eau était un bisou, je prendrais une bonne averse.<br /> Si un feuille était un calin, alors à l'automne je me sentirais bien seul.<br /> Si la planete représentait la vie, alors je serais bien malade.<br /> Si la vie était telle une amitié, alors je n'aurai qu'un(e) seul(e) ami(e).<br />  <br /> Un peu d'humour noir !
Répondre
M
Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer.Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre.Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie.Si l'amitié était la vie, je te donnerais de la mienne.C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami(es) »envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, et à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois, tu es quelqu'un d'adorable.Bisous Guyl
Répondre
H
J'attends plus qu'il nous invite Daniel, lol.
Répondre
C
un petit coucou..  en passant.. très vite ..  Je suis très occupée en ce moment et très fatiguée....  mais je n'oublie pas les amis blogueurs....  Bizz Céline.
Répondre
F
Bises du mardi!!!!!!!
Répondre