Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 12:49

Mon père était fier de sa mare...
Elle est très jolie, entourée des rosiers et pivoines qu'il avait ramené du jardin de sa mère décédée en Normandie.

Elle amène de la vie dans le jardin,
 c'est agréable d'entendre les grenouilles quand on est citadine comme moi  !





 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Kikou Guyl, meric pour le lien les photos sont de toute beauté. Je ne suis pas étonnée de savoir que tu y passes de bons moments autour de cette mare.Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
G
je la voit  cette marre Guyl , pour une  marre je trouve  qu'elle est plutot jolie  , et toutes ces couleurs  sur tes photos son géniales ,  bel  hommage  Guyl  ,  d'un grand coeur , pour un grand homme  je crois  biz     :0010:                                  gari.   amitiées
Répondre
B
Magnifique toutes ses photos qui font rêver ,bisous Guyl
Répondre
R
Coucou, Mon fils es parti faire un tour aux remparts (château) de Carcassonne, Merci de tes passages, Je profite pour te faire un petit tour pour te souhaité un bon Week-end Bisous ……..rose
Répondre
I
C'est un véritable plaisir d'avoir une petite mare. Nous avons également quelques carpes Koï et parfois une ou plusieurs grenouilles s'y installent... Au milieu de la nuit, le chant des grenouilles est nettement moins agréable surtout quand tu ne trouves pas le sommeil. Par contre le jour, quand je parviens à les observer, c'est encore un motif pour sortir l'appareil photo... et j'oublie qu'elles m'ont empêchée de dormir. lol
Répondre