Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 16:16

 

Une petite pensée pour Fancri ,
bloggeur vendéen qui connait bien le village où vivait mon père....

 

 

Un chemin avec passage très étroit longe un joli canal...

 


 

Une jolie vue au bout du chemin inattendue... 

  

 

La fontaine municipale où l'eau est gratuite et potable....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut<br /> pas mal ce patelin <br /> ca m'a l'air être calme <br /> bonne journée
Répondre
J
Coucou, bizarre cette eau verte potable... c'est plutot pour les canards ?... Bisous
Répondre
N
Que c'est baeu !!! Faut juste faire attention de ne pas se prendre une gamèle, mdr.<br />  <br /> Bisous, Nathy.
Répondre
L
Je ne connais pas la Vendée c'est donc avec plaisir que je visite à travers tes photos.<br /> bonne journée à toi
Répondre
F
bonjour bises
Répondre