Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Guyl
  • : Ma passion pour les voyages en photos ! (Ile de la Réunion, Israël, Portugal, Venise, Sardaigne et Ma ville Marseille)
  • Contact
28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 07:10

image

 

  Ma chère maman

 

 

 

 

 

Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable. 

Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit et de femme. 

Je suis fière d'avoir une mère comme toi !

Tu es restée aimante malgré tes soucis et je suis  reconnaissante pour tout ce que tu m'apportes....

Je t'embrasse fort !   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment !
Répondre
C
C'est trognon !
Répondre
C
ah si mes enfants disaient ça aussi lol<br />  
Répondre
C
on se croise à travers les fils les réponses à travers les blogs et ce qui est bien finalement c'est qu'on ne sait pas qui est qui<br /> alors je suis maman aussi d'enfants qui ont passé les vingt ans  :)<br />  <br /> et tu es vachement sympa de dire que je suis sympa :)<br /> bises à toi<br /> j'ai des amis qui veulent aller au portugal<br /> l'un connait lisbonne et adore<br /> l'autre n y a jamais mis les pieds comme moi d'ailleurs les lieux pas forcément les plus visités l'intéressent beaucoup <br /> alors si tu as des idées :)<br /> bonne soirée à toi<br />  
Répondre
V
trop mignon je trouve! vive les mamans!!!!
Répondre